Rêver grand ou 5 façons de réaliser un projet ambitieux

article1

Chère lectrice,

Toi aussi, j’en suis sûre, tu as déjà rêvé grand. Tu as peut-être déjà eu envie d’accomplir un projet qui te tenait à cœur ne sachant pas trop par quoi débuter. Et bien sache que Mademoiselle Zazz et son équipe ont déjà été dans la même situation. Pourtant, cette semaine, Mademoiselle Zazz a le bonheur de réaliser un grand rêve et d’ouvrir les portes de son monde magique et enivrant : un concept capillaire, unique à Québec, qui voit maintenant le jour grâce à des efforts soutenus.

Mais du rêve à la réalité, quels sont les gestes à poser, les étapes à franchir ? Dans ce premier billet, je t’offre cinq clés qui te permettront, je l’espère, de matérialiser tes rêves et tes folles entreprises.

No 1 : Originalité du projet.

Offrir au public quelque chose de novateur afin de se démarquer et de durer dans le temps. (Offre de services originale - Offre de produits inusités, novateurs).

originaliteCrédit photo - Giphy

No 2 : Avoir une équipe solide.

Avoir des alliés qui grâce à leurs compétences multiples et diversifiées mettent en valeur plusieurs facettes de l’entreprise ou du projet.

equipe
Crédit photo - Giphy

No 3 : Motivation 101.

Afin de réaliser un projet d’envergure, se trouveront en chemin divers facteurs de motivation et parfois des embûches qui mettront ta confiance à rude épreuve. Ne perds pas tes objectifs de vue et munis-toi des meilleurs outils afin de concrétiser ton projet.

motivation
Crédit photo - Giphy

No 4 : Implication.

Comme il s’agit de ton projet chouchou, n’hésite pas à t’impliquer à de multiples niveaux et développer de nouvelles compétences.

multitasking
Crédit photo - Giphy

No 5 : Boire beaucoup de café !

Une bonne dose de café, beaucoup d’humour et surtout un soupçon de patience feront que même les projets les plus ambitieux pourront voir le jour. Prendre le temps et s’offrir un peu de recul est souvent fort bénéfique.

coffee
Crédit photo - Giphy

Mademoiselle Zazz et son équipe te souhaite bonne chance dans tes projets les plus fous et continuera de t’offrir une touche d’humour, de tendances pour égayer ton quotidien.

À bientôt !

Mademoiselle Zazz